/ la Sélection / Tabouret de bar Design / Tabouret de bureau ergonomique

Tabouret de bureau ergonomique


Marque : Interstuhl

A la date du : 05-08-2022 à 18:02:52

Tabouret ergonomique pour le travail devant son bureau, dans un cabinet ou encore à la maison. Avec une base oscillante, oblige à une bonne tenue du dos.

Un tabouret ergonomique pour le travail ou la maison

Que cela soit pour le travail ou la maison, ce tabouret emporte l’adhésion pour son design moderne et ses fonctions ergonomiques.

Composé d’une assise ronde confortable, quoique dure (un avis conseille l’ajout d’un coussin), la véritable originalité de ce modèle est de proposer un socle arrondi. Une fois pris place, vous pouvez sans difficulté vous pencher dans tous les sens sans perdre en stabilité. Avec son aspect ludique (on pourra osciller tel un zébulon !), ce modèle séduit les plus jeunes.

Selon les commentaires, le principal avantage de ce tabouret est son aspect thérapeutique. Il offre un siège idéal pour ceux qui souffrent du dos. Il permet de se soulager naturellement et sans effort en vous obligeant à prendre une position qui élimine les tensions dans le dos.

Dans le détail, vous trouvez ici une assise ronde de 28 cm de diamètre. La hauteur est facilement réglable à l’aide d’une sangle. Il suffit de renverser le tabouret et de tirer sur la poignée. On passe alors d’une hauteur de 45 cm à 63 cm maximum.

Léger, il pourra être aisément déplacé. Conçu en plastique durable, vous avez un large choix de combinaisons de couleurs.

Pour finir, ce tabouret a séduit de nombreux propriétaires. Son usage est varié. Certains l’installent devant son bureau. Un autre l’utilise dans son cabinet de thérapie. Et les autres l’utilisent dans un cadre personnel, à la maison ou dans l’appartement.  

Spécifications :

Matériaux : Plastique
Dimensions : 35 cm x 35 cm x 66 cm.
Hauteur d’assise : 45 cm à 63 cm
Dimension de l’assise : 28 cm
Diamètre de la base : 33 cm
Charge maximale : 120 Kg
Nombre de tabouret : 1
Poids : 5 Kg
Couleur : Orange, blanc, jaune, noir, rouge ou turquoise.

Avantages et inconvénients : la synthèse des avis pour ce tabouret oscillant.

Les plus :

  • Oblige à une bonne position de travail
  • Bonne hauteur d’assise
  • Léger
  • Design

Les moins :

  • Assise dure

 

Le budget :

budget entre 100 et 200 euros
A la date du : 05-08-2022 à 18:02:52

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Produits du même vendeur


Tabouret de bureau ergonomique

Tabouret ergonomique pour le travail devant son bureau, d...